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Au plaisir de vous communiquer très bien tôt.
Des outils de productivité 100 % personnalisables pour votre entreprise
Dites adieu à vos flux de travail désuets et inefficaces, et dites bonjour à l'infonuagique, à l'automatisation et à l'efficacité.
Inscrivez-vous à un essai gratuit pour 14 jours.
Le moment est idéal pour essayer iProsper™!
Personnalisation
Organisation
Automatisation
Accès
Notre système de gestion d'entreprise complètement personnalisable s'adapte à la structure et aux besoins uniques de votre entreprise.
Triez et organisez vos données afin de faciliter la recherche.
Grâce à l'automatisation de vos tâches et communications, vous n'aurez plus à craindre de manquer une discussion avec un client ou un suivi important.
Profitez d'un guichet unique pour accéder à vos données en tout temps et à partir de n'importe quel appareil, où que vous soyez.

Personnalisez

Le gestionnaire de contacts iProsper™ vous permet de créer des fiches de données clients personnalisables en toute simplicité à l'aide de la fonction glisser-déposer. Vous bénéficierez d'un système complet de gestion des contacts à portée de main, que vous travailliez à partir de votre ordinateur portable, téléphone cellulaire ou tablette.

Simplifiez

Organisez facilement toutes vos données d'entreprise, notamment les contacts, renseignements sur les clients, champs personnalisés et sections dans la disposition, de la manière la mieux adaptée à vos besoins d'entreprise. iProsper™ vous permet de disposer toutes vos données, peu importe le type, en groupes de votre choix.

Automatisez

Automatisez vos tâches courantes afin de consacrer davantage de temps à vos clients, plutôt qu'à la paperasse et à la rédaction d'offres. Grâce à la temporisation des avis automatiques et des actions de flux de travail, vous pourrez vous concentrer davantage sur la vente à vos clients potentiels. Automatisez vos tâches manuelles tout en les maintenant à jour avec les plus récents dossiers de clients, avis courriel et plus encore.

Centralisez et Partagez

Distribuez à des milliers d'utilisateurs des autorisations d'accès ainsi que des options de sécurité et de commodité, tout en réduisant le risque de vol ou d'utilisation abusive des données. Tous vos utilisateurs pourront ainsi accéder aux données requises à partir de leur téléphone intelligent, tablette ou ordinateur, où qu'ils soient dans le monde. Désormais, vous et vos employés pourrez travailler à l'emplacement de votre choix!

VOTRE SYSTÈME DE GESTION

VOTRE ORGANISATION

VOS PROCESSUS

LES DONNÉES D'ACCÈS

Accès gratuit pour 14 jours.
Aucune carte de crédit requise.
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Ces entreprises optimisent déjà leurs processus commerciaux à l'aide de la plateforme iProsper™
Avantages
Voici quelques raisons d'essayer iProsper™.
Une productivité accrue au travail
Vous gagnerez en productivité en saisissant les données une seule fois. Qui plus est, la configuration de flux de travail automatisés sur mesure permet d'éviter les erreurs humaines. Ajoutez des balises pour faciliter le tri et le filtrage de vos entreprises et contacts, automatisez l'envoi de courriels en lots et tirez parti d'autres fonctionnalités d'automatisation.
Des flux de travail plus efficaces que jamais
Augmentez votre efficacité et réduisez vos charges d'exploitation en normalisant vos modes de travail et processus commerciaux. Éliminez le besoin d'assigner les tâches manuellement en ajoutant des actions personnalisées à vos formulaires, ce qui permettra de renforcer votre structure d'entreprise.
Une meilleure qualité du travail accompli
Améliorez la qualité de votre travail en éliminant les erreurs humaines et en uniformisant vos activités grâce à un gestionnaire des contacts intégré, à des formulaires et sondages personnalisés, et à l'automatisation des tâches courantes.
Des renseignements centralisés et un accès partagé
Partagez les droits d'accès à l'aide de commandes de sécurité conviviales, qui facilitent la définition des utilisateurs autorisés à visualiser, à créer, à modifier ou à supprimer une entrée ou un champ. Trouvez l'équilibre idéal entre commodité et sécurité, tout en réduisant les risques de vol ou d'utilisation abusive des données.
Ce que disent nos clients
Conception Web par TTBA Group
Nous acceptons:
Sans frais: (844) 387-4292
Local: (514) 312-6970
Courriel: info@iprosper.ca
Besoin d'aide?
Parlez à un de nos consultants pour savoir ce que iProsper™ peut faire pour vous.
Histoire
Le "Virtual World Leader System (VWLS), de marque déposée et surnommé iProsper™ promet des résultats efficaces et prospères alors qu'il produit des opportunités automatisés dans la gestion de votre entreprise au-delà des capacités du CRM et ERP.

Le VWLS (iProsper™), est une application qui a été conçu et développé par PHOENIX PROSPERITY CANADA INC., une organisation de gestion de Service Québécoise, Canadienne avec plus de 50 ans d'expérience combinée dans le domaine de la technologie et les services financiers.

Initialement PHOENIX PROSPERITY offrait des services de gestion d'affaire à un nombre d'organisations de services professionnels. C'est à ce moment qu'ils ont donné naissance à iProsper; d'un besoin de s'améliorer, aller plus vite, être plus économique et vert. La stratégie principale de PHOENIX PROSPERITY était d'ajouter une plus value aux services offerts à la division de gestion de services.

PHOENIX PROSPERITY à consulter de très près avec ces employés, leurs client et autres compagnies. Ils ont trouvés que l'accomplissement des tâches administratives variait beaucoup d'une entreprise à l'autre et que le processus de gestion était un processus papier, encombrant et consommait beaucoup le temps de leurs clients. Il était souvent difficile de vérifier le progrès de leurs clients et apporter les meilleurs ressources qui mettrait en valeur l'expérience du client.

PHOENIX PROSPERITY a changé tout ça.

iProsper™, l'outil de gestion de bureau-en-ligne est conçu afin d'offrir aux organizations tel que les Conseillers et Planificateurs Financiers, Compagnie de Services Financiers, Courtiers en Assurance, les Agences de Placement, les Cliniques Privées, les Services d'Entrepreneur Général, les Agences de Marketing et Création, les compagnies de Gestion Informatique ainsi que les Entraîneurs et Consultants, des processus qui altèrent leur environnement de travail. Il permet l'intégrité, l'impeccabilité, une organisation sans faille, une efficacité et un environnement de travail durable qui vous transportera vers l'avenir des années 2020.

iProsper™ est un outil de gestion de bureau-en-ligne personnalisable d'entrée de gamme conçu pour faire la transition d'un flux de travail inefficace et désuet, au monde du cloud, de l'automatisation et de l'efficacité.

iProsper™, a la capacité de vous propulser d'un environnement de processus de papier, feuille excel, double écran et encore, à une capacité de consolider la collecte d'informations, personnaliser les formulaires, automatiser les tâches et les calendriers, gérer les banques d'heure AINSI QUE automatiser les capacités de gestion des relations clients selon les demandes du marché, les tendances et l'usage des nouvelles technologies disponibles.