Chat with us, powered by LiveChat
Apprenez comment personnaliser iProsper™ pour l'adapter aux besoins de votre entreprise. Inscrivez-vous à notre ⟶
Close
Réservez votre place
Inscrivez-vous ci-dessous et nous communiquerons avec vous pour réserver une date.
Au plaisir de vous parler!
Une plateforme de productivité tout-en-un pour les agences de placement
Organisez, gérez et accélérez les processus de travail relatifs à vos candidats et à l'embauche à l'aide de tâches automatisées, de champs personnalisés et plus encore.
Inscrivez-vous pour obtenir 14 jours gratuits.
Commencez à utiliser iProsper™ dès aujourd'hui!
Personnalisez

Organisez

Automatisez
Accédez
Notre système de gestion d'entreprise complètement personnalisable s'adapte à la structure et aux besoins uniques de votre entreprise.
Vous pouvez aisément trier, classer, organiser et gérer les données relatives à vos candidats afin qu'elles soient faciles à récupérer.
Personnalisez vos services en automatisant vos communications et vos tâches. Fini la crainte d'oublier les suivis importants!
Profitez d'un guichet unique pour accéder à vos données en tout temps et à partir de n'importe quel appareil, où que vous soyez.
Économisez du temps et rationalisez vos processus en matière d'embauche et de gestion des candidats grâce aux outils de gestion iProsper™. Concentrez-vous sur ce que vous faites le mieux : conseiller vos clients.
Un logiciel de gestion d'entreprise entièrement personnalisable pour les agences de placement.
Profitez d'un aperçu de vos prochains événements et tâches, ainsi que leurs états, sous forme de liste ou dans un calendrier.
Celle-ci offre un accès rapide aux sections des entreprises, des contacts, des contrats et des documents. Vous y trouverez aussi le nombre d'éléments que vous possédez actuellement dans chacune de ces sections de votre instance.
Le flux d'activités affiche les dernières notes ajoutées dans l'instance concernant les entreprises et les contacts.
Vous pouvez parcourir toutes les sections de votre instance à partir du menu de gauche.
La fonction de recherche vous permet de trouver des entreprises ou des contacts. Vous pouvez configurer les critères de recherche dans la section de gestion de votre instance.
La section d'aide vous donne accès aux tutoriels vidéo, à la FAQ et à notre centre d'assistance.
Ici, vous pouvez accéder à tous les outils de gestion d'instance et options de personnalisation.
Menu
Aperçu
Recherche
Aide
Personnalisation de formulaire
Ici, vous pouvez accéder à tous les outils de gestion d'instance et options de personnalisation.
Profil
Calendrier
Fil d'activités
Utilisez iProsper dès aujourd'hui!
Aucune carte de crédit requise.
Tâches iProsper™
Organisateur
iProsper™
Documents
iProsper™
Automatisation
iProsper™
Les Tâches vous aident à planifier les entrevues; vous n'oublierez plus jamais de faire les suivis importants!
Organisateur iProsper™ vous aide à trouver et à catégoriser des données pour vos candidats et vos processus d'embauche de manière claire et systématique.
Créez, stockez et gérez facilement les documents relatifs à vos candidats.
Créez des modèles de courriels personnalisés et envoyez des courriels automatisés à vos candidats selon des dates prédéfinies ou des actions personnalisées.
Outils intégrés
Découvrez nos outils de productivité :
Your new favourite time saving duo
Data Tagging
Tags are a way to group contacts and/or companies together and add relevant keywords to them. It helps in categorizing your contacts and companies.
Customizability
Customize your forms, fields and filters. Create tables, data sheets and online surveys that help you adapt to your business's unique structure! iProsper™, the only business management system that you customize, based on how you manage your business.
Témoignages
Nos employés qui utilisent iProper nous disent combien il est facile et agréable d'utiliser notre système comparativement à nos anciennes méthodes de travail. Ils sont heureux d'entendre ce que nos clients ont à dire!
.
Les agences de placement ont élargi leur bassin de candidats et parviennent à en gérer un plus grand nombre. Ils sont très fiers de leurs progrès et de leur succès.
.
La personnalisation est essentielle dans le travail des agences de placement! Les clients et les candidats peuvent remplir un formulaire personnalisé. Le client remplit le formulaire, puis les données sont stockées dans son dossier dans le système pour que les recruteurs et les autres membres de l'équipe puissent y accéder et s'en occuper immédiatement. C'est génial! On estime que les processus de travail sont de 3 à 5 fois plus efficaces comparativement à l'ancien logiciel que nous utilisions. Nous aimons beaucoup travailler avec iProsper; c'est plus facile et plus rapide!
.
L'automatisation d'iProsper accélère le travail de notre service de recrutement. Cela représente des économies d'au moins 20 000 dollars par an. iProsper nous a permis de réduire nos frais de gestion, d'améliorer notre service de recrutement, d'accroître notre productivité et de débloquer de nouvelles ressources pour créer des affaires et libérer du temps. Des résultats remarquables!
.
C'est génial! Avec iProsper, nous pouvons ajouter des rappels de suivi à chaque contact pour que tous les autres employés les voient (ce qui aide l'équipe à savoir où nous en sommes et à rester à jour).
.
Grâce à iProsper, parcourir les entrées de données est plus simple que jamais. iProsper nous a aussi aidés à mieux organiser nos données.
.
iProsper nous offre la tranquillité d'esprit, beaucoup plus de temps libre et une augmentation des revenus. Le temps non-productif se transforme en temps pour faire des affaires et servir nos clients de près, grâce aux formulaires personnalisés.
Vous voulez gagner du temps?
Laissez-nous configurer iProsper™ pour vous.
Envoyez une demande ci-dessous et l'un de nos conseillers communiquera avec vous pour :
1. Comprendre les objectifs de votre entreprise
2. Préparer et proposer un système sur mesure pour vos processus d'affaires uniques
© Tous droits réservés. Phoenix Prosperity Canada inc.
Nous joindre