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Une plateforme de productivité tout-en-un pour les Consultants en Affaires et leurs Clients
Organisez, gérez et accélérez vos processus de travail à l'aide de tâches automatisées, de champs personnalisés et plus encore.
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Notre système de gestion d'entreprise complètement personnalisable s'adapte à la structure et aux besoins uniques de votre entreprise.
Les consultants en affaires et leurs clients peuvent trier, classer et organiser leurs données pour qu'elles soient conformes, claires et faciles à récupérer.
Ils peuvent offrir un service personnalisé en automatisant leurs communications et leurs tâches. Fini la crainte d'oublier les suivis importants!
Profitez d'un guichet unique pour accéder à vos données en tout temps et à partir de n'importe quel appareil, où que vous soyez.
Économisez du temps et rationalisez vos processus d'affaires grâce aux outils de gestion iProsper™. Concentrez-vous sur ce que vous faites le mieux: conseiller vos clients.
Un outil de gestion d'entreprise entièrement personnalisante pour les consultants en affaires et leurs clients.
Profitez d'un aperçu de vos prochains événements et tâches, ainsi que leurs états, sous forme de liste ou dans un calendrier.
Celle-ci offre un accès rapide aux sections des entreprises, des contacts, des contrats et des documents. Vous y trouverez aussi le nombre d'éléments que vous possédez actuellement dans chacune de ces sections de votre instance.
Le flux d'activités affiche les dernières notes ajoutées dans l'instance concernant les entreprises et les contacts.
Vous pouvez parcourir toutes les sections de votre instance à partir du menu de gauche.
La fonction de recherche vous permet de trouver des entreprises ou des contacts. Vous pouvez configurer les critères de recherche dans la section de gestion de votre instance.
La section d'aide vous donne accès aux tutoriels vidéo, à la FAQ et à notre centre d'assistance.
Ici, vous pouvez accéder à tous les outils de gestion d'instance et options de personnalisation.
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Les notes, les devis et les suivis manuels auprès des clients potentiels sont désormais chose du passé.
L'outil Organisateur iProsper aide les consultants en affaires et leurs clients à trouver et à catégoriser des données pour leurs clients, leurs clients potentiels et leurs contacts de manière claire et systématique.
Créez, stockez et gérez facilement des documents concernant vos clients, vos employés ou vos fournisseurs.
Créez des modèles de courriels personnalisés et envoyez des courriels automatisés selon des dates prédéfinies ou des actions personnalisées.
Outils intégrés
Découvrez nos outils de productivité :
Your new favourite time saving duo
Data Tagging
Tags are a way to group contacts and/or companies together and add relevant keywords to them. It helps in categorizing your contacts and companies.
Customizability
Customize your forms, fields and filters. Create tables, data sheets and online surveys that help you adapt to your business's unique structure! iProsper™, the only business management system that you customize, based on how you manage your business.
Témoignages
Nous avons augmenté notre chiffre d'affaires en personnalisant, en organisant et en automatisant l'environnement de travail de nos clients.
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Nos clients nous envoient des courriels pour nous dire à quel point c'est plus facile avec nos nouveaux outils et combien ils apprécient notre service. Jamais je n'ai reçu de tels commentaires auparavant!
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En tant que consultants en affaires, nous avons observé une augmentation marquée de notre chiffre d'affaires en offrant des outils de gestion de bureau en ligne à nos clients. Le processus d'intégration de nos clients entrepreneurs, conseillers et propriétaires d'entreprises s'est fait de manière simple et agréable. Ils sont très heureux de voir les résultats et la grande amélioration dans la qualité de la gestion et de la rentabilité de leur entreprise.
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Le système iProsper est tout simplement merveilleux. Il nous aide à automatiser nos processus de marketing et de ventes et représente une valeur incroyable pour notre entreprise.
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Nous utilisons iProsper depuis seulement un mois et nous observons déjà une augmentation de notre rendement.
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Passer à une méthode de maintenance prédictive a eu un effet majeur dans notre travail et nous a permis de grandement améliorer l'efficacité de nos processus.
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iProsper nous offre la tranquillité d'esprit, beaucoup plus de temps libre et une augmentation des revenus. Aussi nous sommes très fier de pouvoir suivre le progrès de nos clients qui utilisent iProsper. Ils nous disent que leur temps non-productif se transforme en temps pour faire des affaires et servir leurs clients de près, grâce aux formulaires personnalisés.
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2. Préparer et proposer un système sur mesure pour vos processus d'affaires uniques
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