Votre nouveau duo favori pour gagner du temps
Vous pouvez marquer les données de contacts ou d'entreprises avec des mots-clés afin de les regrouper selon vos besoins. Cela facilitera le classement de vos contacts et de vos entreprises.
Options de personnalisation
Personnalisez vos formulaires, champs et filtres. Vous pourrez créer des tableaux, fiches de données et sondages en ligne alignés sur la structure unique de votre entreprise! iProsper™ est le seul système de gestion d'entreprise pouvant être personnalisé selon la façon dont vous menez vos activités.
Découvrez nos outils de productivité:
Créez des modèles de contrats, d'ententes et de devis personnalisés. Grâce à ces modèles, vous pourrez rédiger de nouveaux contrats et devis en quelques secondes seulement.
iProsper™
Pipeline de vente et projet
iProsper™
Tâches automatisées
Améliorez votre processus de planification avec notre calendrier de réservation permettant aux utilisateurs d'accéder et de sécuriser facilement les plages horaires disponibles. Améliorez l'efficacité tout en minimisant les conflits de planification pour une gestion parfaite des rendez-vous.
Intégrez sans effort des e-mails automatisés programmés à envoyer aux entreprises ou aux contacts à des intervalles de temps désignés.
Tirez parti d'un système organisé pour trouver toutes les données relatives à vos entreprises, à vos contacts et au marquage de vos données.
iProsper™
Formulaires personnalisés
Créez des formulaires adaptés à vos besoins grâce à notre interface intuitive par glisser-déposer. Partagez ces formulaires en toute transparence avec vos clients, rassemblez leurs réponses et enregistrez-les directement dans leurs fichiers individuels en utilisant le lien public pratique.
iProsper™
Calendrier de réservation
Ajoutez de nouvelles tâches, comme la mise en file d'attente de courriels qui seront automatiquement envoyés à des entreprises ou à des contacts selon des intervalles définis.
Supervisez sans effort vos prospects, ventes et divers projets, le tout unifié au sein d'une plateforme unique et rationalisée. Dites adieu aux pistes prometteuses et saisissez chaque opportunité !
Créez, enregistrez et gérez facilement des documents concernant vos clients, vos employés ou vos fournisseurs