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Aperçu
Profitez d'un aperçu de vos prochains événements et tâches, ainsi que leurs états, sous forme de liste ou dans un calendrier.
Celle-ci offre un accès rapide aux sections des entreprises, des contacts, des contrats et des documents. Vous y trouverez aussi le nombre d'éléments que vous possédez actuellement dans chacune de ces sections de votre instance.
Le flux d'activités affiche les dernières notes ajoutées dans l'instance concernant les entreprises et les contacts.
Vous pouvez parcourir toutes les sections de votre instance à partir du menu de gauche.
La fonction de recherche vous permet de trouver des entreprises ou des contacts. Vous pouvez configurer les critères de recherche dans la section de gestion de votre instance.
La section d'aide vous donne accès aux tutoriels vidéo, à la FAQ et à notre centre d'assistance.
Ici, vous pouvez accéder à tous les outils de gestion d'instance et options de personnalisation.
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Contrats
Ajoutez de nouvelles tâches, comme la mise en file d'attente de courriels qui seront automatiquement envoyés à des entreprises ou à des contacts selon des intervalles définis.
Tirez parti d'un système organisé pour trouver toutes les données relatives à vos entreprises, à vos contacts et au marquage de vos données.
Créez, enregistrez et gérez facilement des documents concernant vos clients, vos employés ou vos fournisseurs.
Créez des modèles de contrats, d'ententes et de devis personnalisés. Grâce à ces modèles, vous pourrez rédiger de nouveaux contrats et devis en quelques secondes seulement.
Votre nouveau duo favori pour gagner du temps
Marquage de données
Vous pouvez marquer les données de contacts ou d'entreprises avec des mots-clés afin de les regrouper selon vos besoins. Cela facilitera le classement de vos contacts et de vos entreprises.
Options de personnalisation
Personnalisez vos formulaires, champs et filtres. Vous pourrez créer des tableaux, fiches de données et sondages en ligne alignés sur la structure unique de votre entreprise! iProsper™ est le seul système de gestion d'entreprise pouvant être personnalisé selon la façon dont vous menez vos activités.
Outils intégrés
Découvrez nos outils de productivité:
Nos industries desservies
iProsper est conçu pour simplifier les flux de travail des leaders dans les domaines suivants:
Agences
de placement
Entrepreneurs
généraux
Agences de
marketing et de création
Entreprises
de gestion des TI
Accompagnateurs
et experts-conseils
Ce que disent nos clients
Conception Web par TTBA Group
Nous acceptons:
Sans frais: (844) 387-4292
Local: (514) 312-6970
Courriel: info@iprosper.ca
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Histoire
Le "Virtual World Leader System (VWLS), de marque déposée et surnommé iProsper™ promet des résultats efficaces et prospères alors qu'il produit des opportunités automatisés dans la gestion de votre entreprise au-delà des capacités du CRM et ERP.

Le VWLS (iProsper™), est une application qui a été conçu et développé par PHOENIX PROSPERITY CANADA INC., une organisation de gestion de Service Québécoise, Canadienne avec plus de 50 ans d'expérience combinée dans le domaine de la technologie et les services financiers.

Initialement PHOENIX PROSPERITY offrait des services de gestion d'affaire à un nombre d'organisations de services professionnels. C'est à ce moment qu'ils ont donné naissance à iProsper; d'un besoin de s'améliorer, aller plus vite, être plus économique et vert. La stratégie principale de PHOENIX PROSPERITY était d'ajouter une plus value aux services offerts à la division de gestion de services.

PHOENIX PROSPERITY à consulter de très près avec ces employés, leurs client et autres compagnies. Ils ont trouvés que l'accomplissement des tâches administratives variait beaucoup d'une entreprise à l'autre et que le processus de gestion était un processus papier, encombrant et consommait beaucoup le temps de leurs clients. Il était souvent difficile de vérifier le progrès de leurs clients et apporter les meilleurs ressources qui mettrait en valeur l'expérience du client.

PHOENIX PROSPERITY a changé tout ça.

iProsper™, l'outil de gestion de bureau-en-ligne est conçu afin d'offrir aux organizations tel que les Conseillers et Planificateurs Financiers, Compagnie de Services Financiers, Courtiers en Assurance, les Agences de Placement, les Cliniques Privées, les Services d'Entrepreneur Général, les Agences de Marketing et Création, les compagnies de Gestion Informatique ainsi que les Entraîneurs et Consultants, des processus qui altèrent leur environnement de travail. Il permet l'intégrité, l'impeccabilité, une organisation sans faille, une efficacité et un environnement de travail durable qui vous transportera vers l'avenir des années 2020.

iProsper™ est un outil de gestion de bureau-en-ligne personnalisable d'entrée de gamme conçu pour faire la transition d'un flux de travail inefficace et désuet, au monde du cloud, de l'automatisation et de l'efficacité.

iProsper™, a la capacité de vous propulser d'un environnement de processus de papier, feuille excel, double écran et encore, à une capacité de consolider la collecte d'informations, personnaliser les formulaires, automatiser les tâches et les calendriers, gérer les banques d'heure AINSI QUE automatiser les capacités de gestion des relations clients selon les demandes du marché, les tendances et l'usage des nouvelles technologies disponibles.