Chat with us, powered by LiveChat
Apprenez comment personnaliser iProsper™ pour l'adapter aux besoins de votre entreprise. Inscrivez-vous à notre ⟶
Close
Réservez votre place
Inscrivez-vous ci-dessous et nous communiquerons avec vous pour réserver une date.
Au plaisir de vous parler!
Une plateforme de productivité tout-en-un pour les firmes de conseillers financiers
Organisez, gérez et accélérez les processus de travail pour les firmes de conseillers financiers et leurs conseillers à l'aide de tâches automatisées, de champs personnalisés et plus encore.
Inscrivez-vous pour obtenir 14 jours gratuits.
Commencez à utiliser iProsper™ dès aujourd'hui!
Personnalisez

Organisez

Automatisez
Accédez
Notre système de gestion d'entreprise complètement personnalisable s'adapte à la structure et aux besoins uniques de votre entreprise.
Les firmes de conseillers financiers et leurs conseillers peuvent tirer, classer et organiser vos données pour qu'elles soient conformes, claires et faciles à récupérer.
Les firmes de conseillers financiers et leurs conseillers peuvent personnaliser leurs services en automatisant leurs communications et leurs tâches. Fini la crainte d'oublier les suivis importants!
Profitez d'un guichet unique pour accéder à vos données en tout temps et à partir de n'importe quel appareil, où que vous soyez.
Économisez du temps et rationalisez les processus d'affaires de votre firme et vos conseillers financiers grâce aux outils de gestion iProsper™. Assurez-vous qu'ils puissent plutôt se concentrer sur ce qu'ils font le mieux : conseiller leurs clients en matière de finance.
Un logiciel de gestion d'entreprise entièrement personnalisable pour les firmes de conseillers financiers.
Profitez d'un aperçu de vos prochains événements et tâches, ainsi que leurs états, sous forme de liste ou dans un calendrier.
Celle-ci offre un accès rapide aux sections des entreprises, des contacts, des contrats et des documents. Vous y trouverez aussi le nombre d'éléments que vous possédez actuellement dans chacune de ces sections de votre instance.
Le flux d'activités affiche les dernières notes ajoutées dans l'instance concernant les entreprises et les contacts.
Vous pouvez parcourir toutes les sections de votre instance à partir du menu de gauche.
La fonction de recherche vous permet de trouver des entreprises ou des contacts. Vous pouvez configurer les critères de recherche dans la section de gestion de votre instance.
La section d'aide vous donne accès aux tutoriels vidéo, à la FAQ et à notre centre d'assistance.
Ici, vous pouvez accéder à tous les outils de gestion d'instance et options de personnalisation.
Menu
Aperçu
Recherche
Aide
Personnalisation de formulaire
Ici, vous pouvez accéder à tous les outils de gestion d'instance et options de personnalisation.
Profil
Calendrier
Fil d'activités
Utilisez iProsper dès aujourd'hui!
Aucune carte de crédit requise.
Tâches iProsper™
Organisateur
iProsper™
Documents
iProsper™
Automatisation
iProsper™
Les cartes d'anniversaire et le suivi manuel des clients potentiels sont désormais chose du passé.
L'outil Organisateur iProsper™ aide les firmes et aussi leurs conseillers financiers à trouver et à catégoriser des données pour vos clients, vos clients potentiels et vos contacts de manière claire et systématique.
Les firmes et aussi leurs conseillers financiers peuvent créer, stocker et gérer facilement des documents concernant vos clients, vos employés ou vos fournisseurs.
Les conseillers financiers peuvent désormais créer des modèles de courriels personnalisés et envoyer des courriels automatisés à leurs clients selon des dates prédéfinies ou des actions personnalisées.
Outils intégrés
Découvrez nos outils de productivité :
Your new favourite time saving duo
Data Tagging
Tags are a way to group contacts and/or companies together and add relevant keywords to them. It helps in categorizing your contacts and companies.
Customizability
Customize your forms, fields and filters. Create tables, data sheets and online surveys that help you adapt to your business's unique structure! iProsper™, the only business management system that you customize, based on how you manage your business.
Témoignages
Nos équipes de travail qui utilisent iProsper prennent le temps de nous dire combien il est facile et agréable d'utiliser notre système comparativement à notre ancienne méthode de travail. Nos collègues sont heureux d'entendre ce que nos clients ont à dire!
.
Nous avons élargi notre clientèle et nos actifs sous gestion. Nous sommes très fiers de nos progrès et de notre succès!
.
Dans notre métier, la personnalisation est un élément essentiel! Je peux demander aux clients de remplir un formulaire personnalisé que j'ai créé. Le client remplit le formulaire, puis les données sont stockées dans son dossier dans MON propre système. Je peux donc m'en occuper immédiatement et mon équipe peut y accéder! C'est génial! J'estime que mon travail est de 3 à 5 fois plus efficace qu'avec d'autres logiciels CRM comme Kronos et Act by Sage. J'aime beaucoup travailler avec iProsper; c'est plus facile et plus rapide!
.
L'automatisation d'iProsper accélère notre processus unique. Au cours des 20 dernières années, mon entreprise a embauché et formé de nombreux travailleurs dans le secteur de la gestion d'actifs. Je gère personnellement 350 familles et plus de 40 millions de dollars investis. iProsper nous a permis de réduire nos frais de gestion, d'améliorer notre service aux clients et d'accroître notre productivité, en plus de libérer des ressources et du temps pour bâtir nos affaires. Des résultats remarquables!
.
Les clients nous envoient des courriels pour nous dire à quel point c'est plus facile avec nos nouveaux outils et combien ils apprécient notre service. Jamais je n'ai reçu de tels commentaires auparavant!
.
Les firmes de conseillers financiers ont élargi leur clientèle et leurs actifs sous gestion. Leurs gestionnaires sont très fiers des progrès et du succès de leur firme et de leurs conseillers financiers.
.
iProsper nous offre la tranquillité d'esprit, l'intégrité au niveau de la conformité, beaucoup plus de temps libre et une augmentation des revenus. Le temps non-productif se transforme en temps pour faire des affaires et servir nos clients de près, grâce à nos formulaires personnalisés de la projection de 3 ans.
André Cyr
Fondateur de André Cyr L'équipe
Conseil financier
Vous voulez gagner du temps?
Laissez-nous configurer iProsper™ pour vous.
Envoyez une demande ci-dessous et l'un de nos conseillers communiquera avec vous pour :
1. Comprendre les objectifs de votre entreprise
2. Préparer et proposer un système sur mesure pour vos processus d'affaires uniques
© Tous droits réservés. Phoenix Prosperity Canada inc.
Nous joindre