Chat with us, powered by LiveChat
Nous joindre
Nous vous répondrons en moins de 12 heures.
Au plaisir de vous communiquer très bien tôt.
iProsper™
Aperçu
This is a quick view of your upcoming tasks and events as well as their statuses in either list or calendar view.
Celle-ci offre un accès rapide aux sections des entreprises, des contacts, des contrats et des documents. Vous y trouverez aussi le nombre d'éléments que vous possédez actuellement dans chacune de ces sections de votre instance.
Le flux d'activités affiche les dernières notes ajoutées dans l'instance concernant les entreprises et les contacts.
Vous pouvez parcourir toutes les sections de votre instance à partir du menu de gauche.
La fonction de recherche vous permet de trouver des entreprises ou des contacts. Vous pouvez configurer les critères de recherche dans la section de gestion de votre instance.
La section d'aide vous donne accès aux tutoriels vidéo, à la FAQ et à notre centre d'assistance.
Ici, vous pouvez accéder à tous les outils de gestion d'instance et options de personnalisation.
Tableau de bord
Menu
Vue d'ensemble
Recherche
Aide
Personnalisation
Ici, vous pouvez accéder à tous les outils de gestion d'instance et options de personnalisation.
Profil
Tâche
Flux
...
Prévisions de ventes
Résumé du pipeline
...
...
Prévisions mensuelles
Inscrivez-vous à un essai gratuit pour 14 jours.
Le moment est idéal pour essayer iProsper™!
Faites défiler pour en savoir davantage
iProsper™
Tâches
iProsper™
Agenda
iProsper™
Documents
iProsper™
Contrats
Ajoutez de nouvelles tâches, comme la mise en file d'attente de courriels qui seront automatiquement envoyés à des entreprises ou à des contacts selon des intervalles définis.
Tirez parti d'un système organisé pour trouver toutes les données relatives à vos entreprises, à vos contacts et au marquage de vos données.
Créez, enregistrez et gérez facilement des documents concernant vos clients, vos employés ou vos fournisseurs.
Créez des modèles de contrats, d'ententes et de devis personnalisés. Grâce à ces modèles, vous pourrez rédiger de nouveaux contrats et devis en quelques secondes seulement.
Votre nouveau duo favori pour gagner du temps
Marquage de données
Vous pouvez marquer les données de contacts ou d'entreprises avec des mots-clés afin de les regrouper selon vos besoins. Cela facilitera le classement de vos contacts et de vos entreprises.
Options de personnalisation
Personnalisez vos formulaires, champs et filtres. Vous pourrez créer des tableaux, fiches de données et sondages en ligne alignés sur la structure unique de votre entreprise! iProsper™ est le seul système de gestion d'entreprise pouvant être personnalisé selon la façon dont vous menez vos activités.
Outils intégrés
Découvrez nos outils de productivité:
Ce que disent nos clients
Conception Web par TTBA Group
Nous acceptons:
Sans frais: (844) 387-4292
Local: (514) 312-6970
Courriel: info@iprosper.ca
Besoin d'aide?
Parlez à un de nos consultants pour savoir ce que iProsper™ peut faire pour vous.