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This is a quick view of your upcoming tasks and events as well as their statuses in either list or calendar view.
Celle-ci offre un accès rapide aux sections des entreprises, des contacts, des contrats et des documents. Vous y trouverez aussi le nombre d'éléments que vous possédez actuellement dans chacune de ces sections de votre instance.
Le flux d'activités affiche les dernières notes ajoutées dans l'instance concernant les entreprises et les contacts.
Vous pouvez parcourir toutes les sections de votre instance à partir du menu de gauche.
La fonction de recherche vous permet de trouver des entreprises ou des contacts. Vous pouvez configurer les critères de recherche dans la section de gestion de votre instance.
La section d'aide vous donne accès aux tutoriels vidéo, à la FAQ et à notre centre d'assistance.
Ici, vous pouvez accéder à tous les outils de gestion d'instance et options de personnalisation.
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Ici, vous pouvez accéder à tous les outils de gestion d'instance et options de personnalisation.
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Contrats
Ajoutez de nouvelles tâches, comme la mise en file d'attente de courriels qui seront automatiquement envoyés à des entreprises ou à des contacts selon des intervalles définis.
Tirez parti d'un système organisé pour trouver toutes les données relatives à vos entreprises, à vos contacts et au marquage de vos données.
Créez, enregistrez et gérez facilement des documents concernant vos clients, vos employés ou vos fournisseurs.
Créez des modèles de contrats, d'ententes et de devis personnalisés. Grâce à ces modèles, vous pourrez rédiger de nouveaux contrats et devis en quelques secondes seulement.
Votre nouveau duo favori pour gagner du temps
Marquage de données
Vous pouvez marquer les données de contacts ou d'entreprises avec des mots-clés afin de les regrouper selon vos besoins. Cela facilitera le classement de vos contacts et de vos entreprises.
Options de personnalisation
Personnalisez vos formulaires, champs et filtres. Vous pourrez créer des tableaux, fiches de données et sondages en ligne alignés sur la structure unique de votre entreprise! iProsper™ est le seul système de gestion d'entreprise pouvant être personnalisé selon la façon dont vous menez vos activités.
Outils intégrés
Découvrez nos outils de productivité:
Nos industries desservies
iProsper™ est conçu pour simplifier les flux de travail des leaders dans les domaines suivants:
Agences
de placement
Conseillers et planificateurs financiers
Les firmes de conseillers financiers
Les conseillers en affaires
Agences de
marketing et de création
Entreprises
de gestion des TI
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Sans frais: (844) 387-4292
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