Chat with us, powered by LiveChat
Découvrez comment personnaliser iProsper selon votre environnement professionnel ⟶
Réservez votre place
Inscrivez-vous ci-dessous et nous communiquerons avec vous pour réserver une date.
Au plaisir de vous parler!
Plateforme de productivité tout-en-un pour les conseillers financiers
Organisez, gérez et accélérez vos processus de travail à l'aide de tâches automatisées, de champs personnalisés, etc.
Inscrivez-vous pour obtenir 14 jours gratuits.
Commencez à utiliser iProsper™ dès aujourd'hui!
Personnaliser


Organiser


Automatiser
Accès
Un système de gestion d'entreprise entièrement personnalisable. Un outil qui s'adapte à la structure et aux besoins uniques de votre entreprise.
Triez, disposez et organisez vos données pour qu'elles soient conformes, simples et faciles à récupérer.
Personnalisez votre service en automatisant vos communications et vos tâches. N'oubliez plus jamais un suivi critique!
Un site tout-en-un pour accéder à vos données — n'importe où, de n'importe quel appareil, en tout temps.
Économisez du temps et rationalisez vos processus d'affaires grâce aux outils de gestion iProsper™. Concentrez-vous plutôt sur votre expertise : conseiller vos clients en matière de finance.
Logiciel de gestion d'entreprise entièrement personnalisable pour conseillers financiers.
iProsper™
Aperçu
This is a quick view of your upcoming tasks and events as well as their statuses in either list or calendar view.
Celle-ci offre un accès rapide aux sections des entreprises, des contacts, des contrats et des documents. Vous y trouverez aussi le nombre d'éléments que vous possédez actuellement dans chacune de ces sections de votre instance.
Le flux d'activités affiche les dernières notes ajoutées dans l'instance concernant les entreprises et les contacts.
Vous pouvez parcourir toutes les sections de votre instance à partir du menu de gauche.
La fonction de recherche vous permet de trouver des entreprises ou des contacts. Vous pouvez configurer les critères de recherche dans la section de gestion de votre instance.
La section d'aide vous donne accès aux tutoriels vidéo, à la FAQ et à notre centre d'assistance.
Ici, vous pouvez accéder à tous les outils de gestion d'instance et options de personnalisation.
Tableau de bord
Menu
Vue d'ensemble
Recherche
Aide
Personnalisation
Ici, vous pouvez accéder à tous les outils de gestion d'instance et options de personnalisation.
Profil
Tâche
Flux
...
Prévisions de ventes
Résumé du pipeline
...
...
Prévisions mensuelles
Inscrivez-vous à un essai gratuit pour 14 jours.
Le moment est idéal pour essayer iProsper™!
Faites défiler pour en savoir davantage
Tâches iProsper™
Organisateur
iProsper™
Documents
iProsper™
Automatisation
iProsper™
Les cartes d'anniversaire et le suivi des prospects sont désormais chose du passé!
Organizer helps you find and tag all related data for your clients, prospects and contacts in an organized systematic fashion.
Créez, stockez et gérez facilement des documents clients, employés ou fournisseurs.
Créez des modèles de courriels personnalisés. Envoyez des courriels automatisés à vos clients selon des dates prédéfinies ou des actions personnalisées.
Your new favourite time saving duo
Data Tagging
Tags are a way to group contacts and/or companies together and add relevant keywords to them. It helps in categorizing your contacts and companies.
Customizability
Customize your forms, fields and filters. Create tables, data sheets and online surveys that help you adapt to your business's unique structure! iProsper™, the only business management system that you customize, based on how you manage your business.
Outils intégrés
Pour les conseillers financiers :
Témoignages
  • Nos équipes de travail qui utilisent iProsper nous disent combien il est facile et amusant d'utiliser notre système — contrairement à notre ancienne méthode de travail. Ils sont heureux d'entendre ce que nos clients ont à dire!
    .
  • Nous avons élargi notre clientèle et nos actifs sous gestion. Nous sommes très fiers de nos progrès et de notre succès!
    .
  • Dans notre métier, personnaliser est clé! Je peux demander aux clients de remplir un formulaire personnalisé que j'ai créé. Le client remplit le formulaire. Les données sont stockées dans leur dossier dans MON système, pour que j'y voie immédiatement et que mon équipe puisse y accéder! C'est incroyable! J'estime que mon travail est 3 à 5 fois plus efficace qu'avec d'autres CRM comme Kronos et Act by Sage. J'aime beaucoup travailler avec iProsper; c'est plus facile et plus rapide!
    .
  • L'automatisation d'iProsper accélère notre processus unique, La Route du Progrès®. Au cours des 20 dernières années, de nombreux travailleurs ont été embauchés et formés dans le secteur de la gestion d'actifs de mon entreprise. Je gère personnellement 350 familles et plus de 40 millions de dollars investis. 3 travailleurs contractuels cumulent maintenant de 30 à 50 heures par semaine, pendant 10 mois de l'année. Ceci diminue à moins de 20 heures par semaine durant mes 2 mois de vacances. Cela représente des économies d'au moins 20 000 dollars par an. iProsper nous a permis de réduire nos frais de gestion, d'améliorer notre service aux clients, d'accroître notre productivité et procure de nouvelles ressources pour créer des affaires et libérer du temps. Des résultats remarquables!
    .
  • Les clients nous envoient des courriels pour nous dire à quel point c'est plus facile avec nos nouveaux outils et combien ils apprécient notre service. Jamais je n'ai reçu de tels commentaires auparavant!
    .
  • Il est beaucoup plus facile d'attirer du personnel de soutien. Ils peuvent travailler de la maison et ne venir au bureau qu'au besoin. Et c'est meilleur pour l'environnement!
    .
iProsper nous offre la tranquillité d'esprit, l'intégrité au niveau de la conformité, beaucoup plus de temps libre et une augmentation des revenus. Le temps non-productif se transforme en temps pour faire des affaires et servir nos clients de près, grâce à nos formulaires personnalisés de la projection de 3 ans.
André Cyr
Fondateur de André Cyr L'équipe
Conseil financier
Envoyez une demande ci-dessous et l'un de nos conseillers communiquera avec vous pour :

1. Comprendre les objectifs de votre entreprise
2. Préparer et proposer un système sur mesure pour vos processus d'affaires uniques
Vous voulez gagner du temps?
Laissez-nous installer iProsper™ pour vous.
© Tous droits réservés. Phoenix Prosperity.
Nous joindre