Chat with us, powered by LiveChat
Découvrez comment personnaliser iProsper selon votre environnement professionnel. Participez à notre webinaire ⟶
Réservez votre place
Inscrivez-vous ci-dessous et nous communiquerons avec vous pour réserver une date.
Au plaisir de vous parler!
Plateforme de productivité tout-en-un pour les Consultants en informatique
Organisez, gérez et accélérez vos processus de travail à l’aide de tâches automatisées, de champs personnalisés, etc.
Inscrivez-vous pour obtenir 14 jours gratuits.
Commencez à utiliser iProsper™ dès aujourd'hui!
Personnaliser
Organiser
Automatiser
Accès
Un système de gestion d’entreprise entièrement personnalisable. Un outil qui s’adapte à la structure et aux besoins uniques de votre entreprise.
Triez, disposez et organisez vos données pour qu’elles soient conformes, simples et faciles à récupérer.
Personnalisez votre service en automatisant vos communications et vos tâches. N’oubliez plus jamais un suivi critique!
Un site tout-en-un pour accéder à vos données - de n'importe où, de n’importe quel appareil, en tout temps.
Économisez du temps et rationalisez vos processus d’affaires grâce aux outils de gestion iProsper™. Concentrez-vous plutôt sur votre expertise: conseiller vos clients en matière de IT.
Un outil de gestion d'entreprise entièrement personnalisable pour les Consultants en IT et leurs clients.
iProsper™
Aperçu
This is a quick view of your upcoming tasks and events as well as their statuses in either list or calendar view.
Celle-ci offre un accès rapide aux sections des entreprises, des contacts, des contrats et des documents. Vous y trouverez aussi le nombre d'éléments que vous possédez actuellement dans chacune de ces sections de votre instance.
Le flux d'activités affiche les dernières notes ajoutées dans l'instance concernant les entreprises et les contacts.
Vous pouvez parcourir toutes les sections de votre instance à partir du menu de gauche.
La fonction de recherche vous permet de trouver des entreprises ou des contacts. Vous pouvez configurer les critères de recherche dans la section de gestion de votre instance.
La section d'aide vous donne accès aux tutoriels vidéo, à la FAQ et à notre centre d'assistance.
Ici, vous pouvez accéder à tous les outils de gestion d'instance et options de personnalisation.
Tableau de bord
Menu
Vue d'ensemble
Recherche
Aide
Personnalisation
Ici, vous pouvez accéder à tous les outils de gestion d'instance et options de personnalisation.
Profil
Tâche
Flux
...
Prévisions de ventes
Résumé du pipeline
...
...
Prévisions mensuelles
Inscrivez-vous à un essai gratuit pour 14 jours.
Le moment est idéal pour essayer iProsper™!
Faites défiler pour en savoir davantage
Tâches iProsper™
Organisateur
iProsper™
Documents
iProsper™
Automatisation
iProsper™
Les notes, les devis et les suivis manuels auprès des clients potentiels sont désormais chose du passé.
L’Organisateur vous aide à rechercher et à baliser les données de vos clients, prospects et contacts de façon organisée et systématique.
Créez, stockez et gérez facilement des documents clients, employés ou fournisseurs.
Créez des modèles de courriels personnalisés. Envoyez des courriels automatisés à vos clients selon des dates prédéfinies ou des actions personnalisées.
Outils intégrés
Parcourez nos outils de productivité:
Your new favourite time saving duo
Data Tagging
Tags are a way to group contacts and/or companies together and add relevant keywords to them. It helps in categorizing your contacts and companies.
Customizability
Customize your forms, fields and filters. Create tables, data sheets and online surveys that help you adapt to your business's unique structure! iProsper™, the only business management system that you customize, based on how you manage your business.
Commentaires de nos consultants en IT
  • Nous avons augmenté nos revenus grâce à la personnalisation, l'organisation et l'automatisation de l'environnement commercial de nos clients. iProsper est facile à utiliser et amusant à découvrir!
    .
  • Nos clients nous envoient des emails pour nous faire savoir à quel point c'est plus facile maintenant, avec les nouveaux outils que nous utilisons et combien ils apprécient notre service. Je n'ai jamais eu de commentaires comme ceux-ci auparavant!
    .
  • En tant que consultants en IT, nous avons augmenté nos revenus en fournissant des outils de gestion de bureau en ligne à nos clients. Intégrer nos clients entrepreneurs, consultants et propriétaires d'entreprise à iProsper a été facile et amusant! Ils sont ravis de voir les résultats et le saut important dans la qualité de la gestion de leur environnement commercial et de leur rentabilité.
    .
  • Il est beaucoup plus facile d'attirer du personnel de soutien. Ils peuvent travailler à domicile et se rendre au bureau qu'en cas de besoin. C'est aussi meilleur pour l'environnement!
    .
iProsper nous offre la tranquillité d'esprit, beaucoup plus de temps libre et une augmentation des revenus. Aussi nous sommes très fier de pouvoir suivre le progrès de nos clients qui utilisent iProsper. Ils nous disent que leur temps non-productif se transforme en temps pour faire des affaires et servir leurs clients de près, grâce aux formulaires personnalisés.
Envoyez une demande ci-dessous et l’un de nos conseillers communiquera avec vous pour :

1. Comprendre les objectifs de votre entreprise
2. Préparer et proposer un système sur mesure pour vos processus d’affaires uniques
Vous voulez gagner du temps? Laissez-nous personnalisee iProsper™ pour vous.
© Tous droits réservés. Phoenix Prosperity.
Nous joindre